Le 7 mars 2021, les électeurs sarrazins seront invités à élire les représentants de l'organe exécutif, la Municipalité, et de l'organe délibérant, le Conseil communal Arrete de convocation
- Municipalité : élection de 5 conseillers municipaux, selon le système majoritaire à deux tours (majorité absolue au 1er tour et relative en cas de second tour). Une élection tacite est possible dès le 1er tour.
Consultez la liste des candidats à la Municipalité - 1er tour. - Conseil communal : élection de 55 conseillers communaux, selon le système majoritaire à deux tours (majorité absolue au 1er tour et relative en cas de second tour). Une élection tacite est possible dès le 1er tour.
Consultez la liste des Candidats au Conseil communal - 1er tour.
Tout citoyen suisse, homme et femme, âgé de 18 ans révolus et ayant son domicile politique à La Sarraz, inscrit au rôle des électeurs et pourvu du matériel officiel.
Toute personne étrangère, homme et femme, âgée de 18 ans révolus et ayant son domicile à La Sarraz, résidant en Suisse au bénéfice d'une autorisation depuis 10 ans au moins et domiciliée dans le canton de Vaud depuis 3 ans au moins, inscrite au rôle des électeurs et pourvue du matériel officiel.
Les personnes qui remplissent les conditions ci-dessus sont automatiquement dans le rôle des électeurs.